mardi 20 janvier 2015

Et une petite blouse pour attaquer 2015...

J'ai craqué sur quelques patrons de  la Compagnie M, qui propose des modèles trop chou pour les enfants!
Je me suis lancée dans la Blouse Mara. Ma machine à coudre a fait des siennes et j'ai dû faire le passepoil à la main - au passage, je me demandais si un passepoil un peu moins flashy n'aurait pas été mieux mais au final je pense qu'il est un poil trop épais - et puis évidemment encore des imperfections sur le montage des manches et l'ourlet (et oui, prévoir 3 à 4 cm, ce serait mieux que 2...). 
Bref, arrêtons là l'auto-flagellation et voici le résultat!
 Blouse Mara de la Compagnie M avec tissu, passepoil et bouton de chez Petit Pan

4 commentaires:

Anne-Charlotte a dit…

Très mignon ce tissu!!!!!!!!!!!!!!

Coeur de tribu a dit…

On a les mêmes goûts je crois lol.Pour le passepoil je te rejoins et souvent sur les vêtements c'est le cas.Sinon top

Florence a dit…

J'avais tout acheté chez Petit Pan par manque de temps mais au final on trouve du passepoil plus fin en mercerie - et probablement moins cher ;)

Alice a dit…

Cette petite blouse est tout simplement magnifique !