lundi 27 juillet 2015

Dernier camping écossais


Nous sommes repartis camper ce WE, bien décidés à profiter de notre long séjour en Écosse jusqu'à la fin! 

Et oui car la fin approche à grands pas avec la reprise de l'école en septembre pour les filles et du boulot pour moi; Thomas nous rejoindra les WE.

Donc le camping, cette fois-ci nous sommes partis moins loin et surtout moins au nord ce qui signifie que nous avons eu moins froid. Pas de vent, quasiment pas de midges mais pas mal d'averses!

Montage de la tente sous la pluie, ça c'est fait ;)

Contrairement à la semaine dernière où le camping était assez classique mêlant caravane, camping cars et tentes, celui-ci était un écocamping, exclusivement réservé aux tentes.

Nous avons planté la tente dans un grand champ avec une jolie vue sur la vallée et qui dit éco dit recyclage (ok) mais aussi toilettes sèches.. :) Bon, voilà ça aussi, c'est testé! Pas très différent des toilettes normal en somme, mais un peu surprenant quand même!



Jolie balade samedi aux alentours de Comrie, entrecoupée d'averses.
 

 

Et surtout des BBQ par tous les temps! Au début, c'est comme ça...


 Et 10 minutes plus tard...



Bientôt le mot de la fin!! 
On rentre en France pour les vacances le 08 août, je remonte ensuite avec Thomas fin août pour le déménagement.

La fin de presque 20 mois riches de rencontres, de paysages magnifiques, de cultures écossaise et anglo-saxonne, un séjour qui restera dans nos souvenirs comme une extraordinaire aventure familiale, une parenthèse par rapport à notre quotidien franco-français mais que je suis quand même contente de refermer pour revenir à la vraie vie (enfin surtout pour moi!). A bientôt!

Aucun commentaire: