lundi 19 octobre 2015

Me Made Month

Grande première ce mois-ci, je participe au Me Made Month!
C'est quoi??? Il s'agit d'essayer de porter pendant un mois les tenues qu'on a cousu (tricoté pour certaines) soi-même et de les partager sur un album photo partagé.

Bon, j'ai pris le truc en court de route et il faut bien avouer que je n'ai pas une garde-robe home made démente alors c'est un peu répétitif. D'un autre côté depuis que j'ai repris le boulot mes tenues sont très souvent les mêmes car j'avais fait beaucoup de tri à Édimbourg et je n'ai presque rien racheté depuis...

J'ai beaucoup hésité avant de me lancer, principalement parce que notre appart est si sombre que pour les photos c'est juste l'horreur. Sans compter que faire une photo tous les matins avec mes deux minettes à préparer (+ les sacs à goûter + les cahiers à signer + l'Homme toujours en Écosse +...), j'avais l'impression que c'était juste mission impossible.

Et puis en lisant le blog de Mathilde, je me suis allée faire un tour sur le groupe Flickr et les photos n'étaient pas toutes de super qualité, les commentaires super gentils alors je me suis jetée à l'eau!

Et voici une petite synthèse:


De gauche à droite: Blouse Mathilde, Short Châtaigne, Jupe Midinette, Short Châtaigne, Blouse Viviane et re-Midinette.

Le bilan en fin de semaine est principalement que mes vêtements manquent un peu de couleur, c'est très noir ou gris, au mieux bleu. J'ai bien envie de mettre un peu plus de couleur, je pense notamment à me faire une mini-jupe en lainage rouge ou encore une petite blouse avec un des jolis coupons Atelier Brunette qui me font de l’œil...

Bref, ce MMM me donne plein d'idées!

2 commentaires:

Alice a dit…

Superbes ces petites tenues ! Tes shorts Châtaigne te vont super bien !
Et l'idée du défi est vraiment sympa :-)

Florence a dit…

Merci Alice! D'accord avec toi, le MMM est une super idée.