mardi 5 janvier 2016

Happy new year!


 Je vous souhaite une très belle année 2016, une année de paix, une année riche de projets en tous genres et de petits bonheurs au quotidien!

2015 a été une année incroyablement riche entre notre vie en Écosse, la couture (bah oui), puis le retour en France avec les enfants, la reprise du boulot, les aller-retour de T. les weekends.
Déjà des projets pour 2016 mais mon vœu le plus cher est que nous soyons vite de nouveau réunis!

Allez, je vous présente mes nouvelles trousses cousues... en 2015!


J'avoue... j'ai vu de jolies pochettes dans une boutique à Paris et je trouvais l'arrondi et les fronces vraiment sympa. Et comme depuis que je couds je ne peux pas m'empêcher de regarder ce qui me fait envie sous toutes les coutures pour le refaire moi-même, bah disons que je me suis largement inspirée du modèle - ça vous le fait aussi, non???
 
 
Bref, je suis repartie du tuto d'Alice (ici) que j'ai beaucoup modifié. D'habitude je suis plutôt du genre à suivre les tutos à la lettre mais depuis que je suis allée faire un tour chez Sew Easy et que j'ai vu ses pochettes, ça m'a donnée des ailes pour tester des nouveaux trucs.



J'ai mis ces pochettes au pied sapin avec à l'intérieur des jolis colliers Émile - mais oui, vous connaissez certainement son blog couture (ici) et ben voilà j'ai fait une partie de mes cadeaux dans sa boutique () et j'étais ravie de ma commande.

A part ça, un peu dure la reprise... sachant que le mois de janvier s'annonce déjà comme un mois marathon. Février devrait me permettre de reprendre mon souffle et la couture !! J'ai hâte parce que j'ai mis beaucoup trop de projets en stand by depuis deux mois ;)

A bientôt!

Aucun commentaire: