samedi 3 décembre 2016

Le retour du Summer Romper

Une petite cousette pas vraiment de saison - c'est le moins qu'on puisse dire - mais pas pour mes nièces qui vivent dans l'hémisphère sud et chez qui il fait chaud, même très chaud, les veinardes!

J'avais tellement aimé coudre ce combishort l'été dernier (clic) et le résultat était tellement mignon que j'ai récidivé pour l'anniversaire de ma filleule. J'espère juste que la taille sera la bonne ! 
Attention, patron gratuit !!



Malheureusement, je n'ai pas (encore!)de photos du Romper porté... J'ai hâte de savoir si ça va lui plaire.
Le tissu est tout doux et très agréable à coudre. Je l'avais acheté en ligne lorsque nous habitions en Ecosse (clic).

La petite étiquette pour différencier le dos du devant.


Edit du 19/12 : et le voici porté :)



***

Je voulais ajouter une petite attention pour sa grande sœur et j'ai trouvé ces jolis carnets en papier recyclé chez Welcome Bio Bazar



Gros coup de cœur pour cette boutique qui regorge de jolies choses et qui propose une sélection d'objets qui font écho à mes préoccupations actuelles... Par contre, il faut reconnaître que ce n'est pas donné [comprendre: ne pas y aller trop souvent tellement tout est tentant].

Bref, j'ai fait une razzia sur les savons saponifiés à froid Clémence & Vivien, [certain(e)s devraient en trouver au pied du sapin!], ces petits carnets et de jolies boules 3D en papier qui attendent leur tour dans le calendrier de l'avent (j'ai hâte que les filles les découvrent!)

Ce qui me fait penser qu'il faudra que je fasse un article sur nos progrès en cours sur la salle de bain zéro déchet :)



~ A bientôt! ~

Aucun commentaire: